mardi 20 avril 2010

Avril 2010… Quelques photos !!!

 DSC_0001

Le rongeur: confiez-moi votre poubelle, je me charge du recyclage !!!

DSC_0002

Ah mais la classe, ça se travaille !!!

Et dixit Jojo: “j’ai un tracteur sur mon tee-shirt, comme grand-père”!

DSC_0004

Ca y est, je porte les robes de ma marraine quand elle était petite! trop fière!

DSC_0034

Premier bain de la saison… On y va doucement ! mais même pas peur ! (Madeleine a aussi fait un plouf, mais les 2 photographes disponibles étaient avec elle dans l’eau, l’œil humide…)

DSC_0070

Ah vous étiez là, cachés dans la salle de bain ! trouvé ! J’ai gagné !

DSC_0060

Et voilà notre Jojo parti dans l’âge des collections, des tris et autres rangements… Et avec son imagination qui s’est mise à galoper, il s’occupe des heures tout seul ! Pas facile de lui arracher un sourire pour la photo, car il lui faut ré atterrir sur la planète terre d’abord.

Mais il préfère quand même quand les parents jouent avec lui.

  DSC_0058

  

Il paraît qu’apprendre à lire, ça prend du temps, donc je commence tout de suite…

DSC_0061

Trop cool mon frère, il me donne encore des cours de bricolage !!!

Aucun commentaire: